Windows of Opportunity pendant Design September

Design September mettra le design à l’honneur partout à Bruxelles pendant un mois. Nous nous devions de mettre tout en œuvre pour apporter notre contribution. Du 7 septembre au 1er octobre, Flanders DC organise la deuxième édition de Windows of Opportunity. Ne manquez pas de passer devant nos grandes vitrines (au 19 de la rue de la Chancellerie et au coin de la rue des Colonies et de la rue de la Chancellerie) pour découvrir les talents, nouveaux et confirmés, véritables valeurs sûres du design.

Les vitrines offrent non seulement un regard vers l’extérieur mais attirent également l’attention des passants. Elles invitent à jeter un coup d’œil à l’intérieur pour faire de nouvelles expériences. La présentation Windows of Opportunity est la vitrine de l’univers du design. Quels créateurs faut-il suivre ? Quelles sont les nouveautés dans le domaine de la céramique, du mobilier, de la joaillerie ou du textile ? Curieux et visiteurs éclairés le découvriront dans les vitrines de Flanders DC.

Lieu
Windows of Opportunity présente douze créateurs ou collectifs de créateurs au numéro 19 de la rue de la Chancellerie à Bruxelles. Ce bloc se situe entre la rue des Colonies et la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule. Les bureaux de Flanders DC se trouvent à droite de l’entrée et à gauche de l’entrée de l’ancienne galerie Design Vlaanderen. Il y a en tout huit grandes vitrines à admirer.

Participants
Si vous démarrez de la rue des Colonies, descendez jusqu’au coin et tournez à droite en direction de la cathédrale, vous pourrez voir le travail des (collectifs de) créateurs suivants :

dans la rue des Colonies :

Lore Segers

Charlotte Vandenborre

Hannelore Smout

Miel Cardinael

dans la rue de la Chancellerie (côté bureaux) :

Stuf (Jielt Gregoire)

dans la rue de la Chancellerie (côté ancienne galerie de Design Vlaanderen) :

Hugo Meert

Studio Helder

Katja Van Breedam

Lies Van Kerckhove - Fragmenture

Sarah Dehandschutter

Sylvain Willenz voor Durlet

Leo Aerts

Windows of Opportunity
7 septembre - 1 octobre 2017

rue de la Chancellerie 19
1000 Bruxelles, Belgique

Windows of Opportunity fait parti de Design September

Bie Luyssaert

Communications Manager Design, Flanders DC

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.

About Flanders DC

Flanders DC is the Flemish design and fashion center and works on strong and future-oriented entrepreneurship within design and fashion in Flanders.

Nationalestraat 28 - 2000 Antwerp - Belgium